Sélectionné par

Prenez le temps de prendre connaissance de ces conditions générales de réservation.

Nous les considérons lues et acceptées dès réception de votre réservation.

 

Conditions de réservation :

Une réservation est conclue pour une période donnée. Sauf accord explicite de La Maison du Lac, elle ne peut être anticipée ou prolongée.

La réservation se fait par l’intermédiaire du formulaire de réservation ou par téléphone.

Nous vous recommandons de faire votre réservation suffisamment tôt, 15 jours à 1 mois avant, c’est ce qu’il faut compter en général, pour avoir de la disponibilité en fin de semaine, jours fériés et vacances. Soyez très prévoyants.

 

Validation de votre réservation : La réservation prendra effet dès enregistrement de votre carte bancaire par téléphone. (nous effectuons une simple empreinte du montant de la réservation avec la Société Générale)

 

 

Annulation : Toute annulation doit être confirmée 30 jours avant la date de votre séjour par courrier ou par email (avec demande d’accusé de réception). En cas d’annulation ou de modification dans les 30 jours avant la date d’arrivée ou de non présentation, le solde est du. De même si vous écourtez votre séjour, le solde reste du, quelque soit la raison invoquée.

 

Solde : Le solde est à nous régler le jour de votre départ. (CB, VISA, American Express, espèces acceptés). Nous ne prenons pas les chèques vacances (ANCV).

 

Utilisation des lieux :

Pour que le séjour se passe au mieux et que nous vous le rendions le plus agréable possible,  soyez simplement attentifs aux règles de la maison concernant : respect des espaces privés, horaires, mobilier, lieux, et autrui ... Toute dégradation sera comptabilisée en sus.

Notre maison s’adresse à tous ceux qui recherchent le calme, la convivialité et la détente dans un cadre naturel, nous nous attendons à ce que chacun en tienne compte pour le confort et la quiétude de tous nos hôtes.

 

Notre maison d’hôtes est non-fumeur, un cendrier sera mis à votre disposition à l’extérieur de la maison.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

 

 

Piscine (de mai à septembre) :

Nous vous réservons l’accès à notre piscine de 11h à 19h. Les amis ou la famille de nos résidents ne sont pas autorisés dans la propriété et n’ont pas accès à la piscine. Vous ne pouvez pas apporter votre propre pique-nique dans l’espace piscine.
 Si la piscine n’est pas accessible pour quelque raison que ce soit (décontamination, nettoyage, pluie, orages, vent, ...) aucun remboursement n’est exigible, la prestation payante est uniquement constituée par l’hébergement.
L’accès à la piscine sera refusé si nous estimons que nos hôtes ont un comportement dangereux ou inapproprié (état d’ébriété, libertinage, mauvaise hygiène corporelle, blessures, etc.).

 

Horaires :

Votre accueil se fera à partir de 17h et jusqu'à 19h30. Il est appréciable de prévenir de votre heure d’arrivée ou de votre éventuel retard, surtout en cas de réservation de table d’hôtes.

Un parking privé est mis à votre disposition, dans la mesure des places disponibles.

 

Le jour de votre départ la chambre doit être libérée avant 12h.

Les petits déjeuners et les dîners (sur réservation) sont servis uniquement en salle ou dans le jardin si la météo le permet.

Le petit déjeuner est servi de 9h à 10h30 (à la demande, il peut être servi plus tôt).

Le dîner est servi uniquement le soir à partir de 19h30, 20h30 au plus tard.

 

Le tarif à la nuitée : Il comprend la location de la chambre et la taxe de séjour. Le linge de lit et les serviettes de toilettes sont compris. Le petit déjeuner est à la demande en supplément au tarif de 10€ par personne.

 

Les chambres

Elles ne peuvent accueillir chacune que 2 personnes en couple, un lit bébé ou d’appoint est difficilement envisageable. La maison ainsi que ses extérieurs ne conviennent pas aux jeunes enfants ou sous la haute surveillance des parents. La fumée de cigarette est le 1er polluant de l’intérieur des habitations, et peut nuire à la santé du client suivant. Fumer dans la chambre est totalement interdit et fera l’objet d’un supplément.

 

Internet : Wi-Fi disponible. L’utilisateur s’interdit d’utiliser le service à des fins contraires aux réglementations en vigueur. En particulier, il est interdit d’utiliser la connexion internet pour :

- tenter d’accéder aux autres machines raccordées sur le réseau

- faire des téléchargements illégaux et contraire aux bonnes mœurs

- consulter des vidéos en ligne (streaming) légalement ou illégalement

- faire des envois d’e-mails en masse (spamming)

- tenter d’obtenir des accès non autorisés à un ordinateur (dans et hors de «La Maison du Lac»)

Par l’acceptation des conditions générales de vente, l’hôte certifie que son ordinateur (s’il fonctionne sous un système d’exploitation de Microsoft) ne possède aucun virus et qu’il est protégé par un anti-virus à jour. L’hôte est responsable de son ordinateur. La Maison du Lac ne pourra être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de dégradation.

 

Mentions légales :

La maison du lac est gérée par la société LA MAISON DU LAC

SAS au capital de 500€ - RCS Chateauroux 818 039 349  - 29 route du barrage 36270 EGUZON CHANTOME

 

Permis d'exploitation N° : UFH/2015-00068 & 112/05/2015192

délivrés en application de l'article L.3332-1-1 du code de la santé publique

 

Les sites web et applications mobiles sont hébergées par OVH